Le domaine des Mathieux pour les pélerins

Notre Domaine est traversé par le Chemin Historique de Saint Jacques de Compostelle (GR 65) situé à 6km à la sortie de Cahors par le pont Valentré.

Nous accueillons les pèlerins en route vers Compostelle et leur offrons le temps de leur halte de repos un havre de paix ou ils pourront trouver la sérénité nécessaire pour se ressourcer. Notre Domaine est un lieu de rencontre intergénérationnel, multiculturel, sans frontières, pour des échanges de paroles, de joie ou de médiation.

Ici vous trouverez un hébergement de qualité dans différentes formules, la table d’hôtes, des aires de repos dans le jardin, les installations nécessaires vous permettant de laver et sécher votre linge, garer votre voiture.

Ici vous trouverez une large documentation sur le Chemin et des conseils avisés.

A la table d’hôtes, nous servons un repas gourmand servi dans une grande salle dédié au pèlerin dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Nous confectionnons tous nos repas à partir de produits frais en privilégiant les produits locaux, l’agriculture raisonnée tant pour la viande que les légumes et le vin (vin de Cahors).

Chaque repas est composé d’une entrée ou soupe, d’un plat de résistance, d’un dessert le tout précédé d’un apéritif maison et accompagné de vin de Cahors (producteur local). Possibilité de commander un repas végétarien (fait selon les principes de la médecine ayurvédiques).