Le domaine des Mathieux pour les touristes

Notre Domaine est traversé par le Chemin Historique de Saint Jacques de Compostelle (GR 65) situé à 6km à la sortie de Cahors par le pont Valentré.

Nous vous accueillons et vous offrons le temps de votre halte un havre de paix ou vous trouver la sérénité nécessaire pour se ressourcer. Notre Domaine est un lieu de rencontre intergénérationnel, multiculturel, sans frontières, pour des échanges de paroles, de joie.

Ici vous trouverez un hébergement de qualité dans différentes formules, la table d’hôtes, des aires de repos dans le jardin ainsi que des emplacements pour garer votre voiture.

Ici vous trouverez une large documentation et des conseils avisés pour vos différentes escapades, randonnées, circuits. Les destinations sont nombreuses et séduisantes dans les villages classées parmi les plus Beaux de France : le LOT en compte six, dont l’exceptionnel : St Cirq la Popie, les grottes ornées de Pech Merle ou de Cougniac.

A la table d’hôtes, nous servons un repas gourmand pour le déjeuner et/ou le diner dans une grande salle à manger à l’ambiance conviviale et chaleureuse. Nous confectionnons tous nos repas à partir de produits frais en privilégiant les produits locaux, l’agriculture raisonnée tant pour la viande que les légumes et le vin de Cahors.

Chaque repas est composé d’une entrée ou soupe, d’un plat de résistance, d’un dessert le tout précédé d’un apéritif maison et accompagné de vin de Cahors produit localement.

Des paniers pique nique ou des sandwichs peuvent être confectionnés sur demande.

Des menus de cuisine légère ou gastronomique ou végétarienne peuvent être réalisé à la demande pour vos réunions de famille, cousinades, amis ou autres.